Université de Strasbourg > PUS > Parution > Collection "hamARTia", Théâtre et métathéâtre dans l'oeuvre de Luis Riaza, par Carole Egger

Fin 2014 est parue l'étude de Carole Egger (EA437-C.H.E.R.) sur l'oeuvre de Luis Riaza, auteur de la génération du  Nuevo teatro español

Édition Première édition
Éditeur Presses universitaires de Strasbourg
Support Livre broché
Nb de pages 282 p. Index . Indices .
ISBN-10 2868205879
ISBN-13 9782868205872

La collection hamARTia est une collection des Presses Universitaires de Strasbourg créée en 2010 et consacrée aux théâtres des XXe et XXIe siècles (textes dramatiques et arts du spectacle).

L'un des objectifs du programme idEX-Plateau est d'alimenter cette collection et d'en faire un lieu de diffusion des auteurs, metteurs en scène et textes dramatiques actuels majeurs des aires linguistiques et culturelles que couvrent les deux équipes porteuses de ce programme : EA4376-C.H.E.R., Culture et Histoire dans l'Espace Roman et EA1340-G.E.O., Groupe d'Études Orientales, slaves et néo-helléniques.

Pour en savoir plus sur la collection "hamARTia"

> sur notre site > la collection "hamARTia"
> Le comptoir des Presses universitaires > PUS, collection "hamARTia"

première de couverture Theâtre et métathéâtre dans l'oeuvre de Luis Riaza, par Carole Egger, PUS, collection