Appel à communication > colloque international : Histoire de l'émergence et des évolutions des arts du spectacle arabes > Université de Lorraine > 28 et 29 novembre 2024

04 mars 2024

• Date limite de réception des propositions > 15 juin 2024

• Notification d’acceptation aux auteurs après examen par le comité scientifique > 1er juillet 2024
  • Date du colloque : 28 et 29 novembre 2024
  • Date limite de réception des articles pour publication : 15 janvier 2025
  • Notification d’acceptation des articles après expertise en double aveugle : 15 février 2025
  • Publication : novembre 2025 dans LiCArC (https://licarc.webnode.be/)

Descriptif du colloque > pdf

Format des propositions

• 1 page isolée comportant le nom, l’appartenance institutionnelle, le grade, le titre de la communication et les coordonnées de l’auteur (adresse professionnelle, adresse personnelle, adresse électronique et téléphone)

• Sur 1 autre page : un résumé de 15 à 20 lignes en français ou en anglais (Word, Times 12, interligne 1,5) présentant le corpus étudié, les idées principales, le raisonnement et les conclusions générales, et précisant le cadre et les notions. 3 mots-clés devront également être mentionnés.

• Les propositions de communication seront adressées conjointement à :

Laurence DENOOZ > laurence.denooz@univ-lorraine.fr
    Ons TRABELSI > ons.trabelsi@univ-lorraine.

Affiche colloque Histoire d el'émergence et des évolutions des arts du spectacle arabes > Université de Lorraine > appel à communication 2024